Stade Montois Rugby – Avant les Derbys USD et Biarritz Olympique

“Affichez vous sur le short”

C’est le titre de la nouvelle campagne de promotion et de développement du maillage territorial et économique autour du club du Stade Montois Rugby. Une opération originale qui pourra permettre à l’heureux élu de voir le logo ou le nom de son entreprise figurer sur le short des jaune et noir devant une grande affluence au stade et les caméras de télévision….

“Ouverte à tous les artisans, commerçants, associations et PME, cette opération originale permet à des acteurs économiques de partout dans les Landes et même de plus loin, de se rapprocher du Stade Montois. Cette ouverture n’est pas neutre, et traduit la volonté de notre club de s’ouvrir encore et toujours à l’ensemble du maillage économique local, départemental et au delà bien sûr. » Patrice Labeyrie, Directeur de la Cellule Marketing du club de la Préfecture insiste sur ces aspects mobilisateurs de la politique de développement du Stade Montois. “Nous avons d’ailleurs renforcé cette opération par la mise en place d’un sponsoring participatif puisque 10 % de la somme demandée pour participer (500 euros HT) sera reversée à l’école de rugby du choix de l’entreprise. Un bon gâteau il faut savoir le partager pour avoir envie d’y regoûter un jour” affirme Patrice.

Chanceux le gagnant, heureux les participants !
Moyennant 500 euros HT de participation ouvrant droit à de nombreux avantages, chaque entreprise, artisan ou commerçant et jouer ce jeu, pourra être tiré au sort et figuré donc sur le short des Montois pour deux rencontres de gala : USD/Stade Montois et Stade Montois/Biarritz Olympique !!!
Vous souhaitez être partenaire du Stade et tenter votre chance au tirage au sort ?

voilà ce qui vous attend :
· 2 places VIP pour la rencontre Stade Montois / Aurillac
· 2 places pour la rencontre Stade Montois / Biarrtitz Olympique
· Présence de votre identité professionnelle sur le magazine officiel du club avant Stade Montois / Aurillac;
· Présence de votre nom ou logo sur l’écran géant avec l’ensemble des participants
· Présence sur le site internet du club et sur les réseaux sociaux
· Possibilité pour chacun de reverser 10% de la somme engagée à l’école de rugby des Landes son choix.

Deux rencontres qui mobiliseront les foules, deux derbys riches de symboles culturels et sportifs… la télévision en plus ! Les projecteurs de ces deux matchs de haut niveau seront donc bien allumés…histoire d’éclairer de façon claire, nette et significative, le logo ou le nom de l’entreprise qui aura le bonheur de figurer sur le short montois.

Alors, même si les Montois sont culturellement connus et reconnus pour le jeu à la main….dans ce cas de cette offre de partenariat leur Jeu en vaut vraiment la Chandelle !

Crédit photo : DR
Journal Sportsland Landes n°200 du 20 fév. 2017

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *