FLD Costumier-Chausseur – Collection Printemps 2017

Quand arrivent les beaux jours…

C’est toujours un bel événement lorsque le printemps frappe à la porte pour annoncer les beaux jours… Une époque enchantée dans laquelle les couleurs célèbrent de beau mariages d’élégance, de raffinement et de confort… Pour célébrer comme il se doit cette belle cérémonie de saison… rien de tel qu’un détour à Dax chez
FLD Costumier-Chausseur.

En face du marché couvert de la cité thermale, l’attrayante boutique FLD Costumier-Chausseur ouverte tous les jours et même le dimanche matin, s’est parée de ses plus belles couleurs pour accueillir, comme il se doit, ce changement d’époque. Arche, Francis Lavigne, Heschung, Paraboot, J.B. Rautureau, Roy Robson, Seidensticker, Stevenson, Azzaro, Torre sont à découvrir sans tarder chez FLD Costumier-Chausseur ! De la fraîcheur, de l’aérien, du style et de l’élégance sont au rendez-vous de ce florilège d’articles de grandes marques masculines et singulières côté habillement. Par ailleurs, Nathalie et Vincent, professionnels confirmés apportent conseils avisés et regards avertis sur les choix et compositions des clients qui le désirent. Des mesures pourront être prises pour ajuster au plus près. Ils ouvriront aussi l’option sur-mesure des costumes Francis Lavigne aux textiles, là aussi, de grande qualité…

Une ligne ville sur mesure
Messieurs, savoir se chausser pour allier élégance et confort, voilà ce que FLD Chausseur vous propose afin de démarrer un pas printanier chargé de style et de classe. Des cuirs de premières catégories et des formes d’époque sont ainsi proposées afin de répondre à l’exigence masculine sur mesure. C’est cela aussi la qualité FLD Chausseur, une qualité Personnalisée et Personnalisable à tous….

Une ligne haut de gamme femmes et hommes
Côté chausseur encore, la boutique dacquoise s’adresse aux choix haut de gamme pour les femmes comme pour les hommes. Paraboot, Adour, Heschung, Arche… des marques et des savoir-faire connus et reconnus dans le monde de la chaussure et du soulier raviront celles et ceux qui voudront allier l’utile à l’agréable et encore une fois y joindre le confort élégant, véritable ADN de FLD Chausseur.

On l’a compris, chez FLD Costumier-Chausseur, il est toujours temps de trouver le bonheur et élégance. Le Printemps est une saison qui inspire bien des projets, des choix et des orientations nouvelles… Les amoureux souhaiteront convoler… les couples établis n’oublieront pas de se séduire encore… les célibataires sauront s’armer d’élégance et de raffinement… bref, dans la Boutique Dacquoise c’est le printemps d’un renouveau multiple et varié, pour celles et ceux qui apprécient les promesses des beaux jours.

Crédit photo :DR
Journal Sportsland Landes n°201 du 6 mars. 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *