Notre concept vous séduit

Et si vous lanciez le journal Sportsland sur votre territoire ?

Créé et lancé par son fondateur Armand BUESSARD en 2005, le journal « qui n’a pas de prix » est un concept unique en France, un journal gratuit d’information de proximité au contenu exclusif. Après plus de 12 années et plus de 200 numéros parus sur le département des Landes, le journal SPORTSLAND propose un développement en licence de marque à qui souhaite s’installer durablement dans une activité profitable tout en bénéficiéant d’une structure légère. Dans cet objectif, la marque « SPORTSLAND » recherche en priorité des concessionnaires pour les départements limitrophes des Landes, les Pyrénées Atlantiques (secteur de Bayonne et Pau), le Gers, le Lot et Garonne (secteur Agen et Marmande) et la gironde (4 à 5 secteurs).

Le bon profil pour démarrer une nouvelle édition du journal SPORTSLAND
Aptitude commerciale, autonomie et bonne connaissance du secteur de diffusion seront les trois atouts majeurs du futur candidat. L’intérêt pour le sport local, le bien-être et la santé est aussi un avantage pour celui qui désire associer travail et passion. Pas de nécessité de locaux, pas d’investissements lourds, plusieurs statuts juridiques possibles, voilà un concept idéal pour celui ou celle qui recherche une reconversion professionnelle qui a du sens avec un minimum de risque. Rattaché(e) en licence de marque à la tête de réseau, vous êtes le concessionnaire de la marque SPORTSLAND sur votre secteur avec le statut d’indépendant. Vous prenez en charge la gestion et le développement du journal d’information gratuit du bien-être, du sport et de la santé sur votre territoire. Notre expérience acquise pendant de nombreuses années de pratique sur le terrain vont nous permettre de vous faire franchir les étapes sans encombre en vous offrant les solutions qui « marchent » et de vous faire réussir ainsi ce beau challenge !

Vous n’êtes pas seul
L’enseigne SPORTSLAND vous assure la transmission de son savoir-faire, une assistance permanente et un suivi de votre activité. Vous mettez en œuvre les procédures stratégiques et commerciales enseignées lors de votre formation en interne. Vous démarchez et prospectez les entreprises, les clubs et les associations sportives afin de leur proposer l’ensemble des solutions de notre concept unique et exclusif. Vous les accompagnez dans leur démarche de communication en leur apportant des conseils avertis et des propositions éprouvées afin d’optimiser leurs campagnes publicitaires locales.

Les points forts du concept
Pas de stock et un investissement financier modéré (un ordinateur avec des logiciels ordinaires, un téléphone et une ligne ADSL suffisent). Cette activité vous permet un démarrage immédiat depuis votre domicile. Nous vous offrons une formation solide et nous allons vous faire gagner du temps en vous fournissant tous les documents de gestion, comptables et juridiques nécessaires, tous les contacts utiles dont vous pourriez avoir besoin (Banque, Comptable, Avocat, Assurance…), et bien-sûr un accompagnement quotidien pour l’élaboration de votre journal (contenu d’articles, photos, jeu, BD, photos, montage PAO, impression,…) afin de vous permettre de lancer votre journal dans les meilleures conditions et de réussir cette belle aventure. Nous allons vous aider pour vous faire gagner et votre victoire sera aussi la notre !

Visionnez également ce petit documentaire : ICI
Le challenge vous tente ! Contactez-nous si vous voulez en savoir davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *