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Pour réussir votre communication publicitaire

Journal / Presse

Les 10 bonnes raisons de choisir le journal SPORTSLAND
1 – Une forte audience (+98% de prise en main) ;
2 – Une diffusion puissante et ciblée (lien : ici) ;
3 – Une fréquence de parution « quinzo » idéale ;
4 – Une captation du lectorat mixte et varié (Grand Public – lien : ici) ;
5 – Un contenu d’information exclusif et de proximité ;
6 – Un traitement journalistique et professionnel de l’info ;
7 – Une impression sur papier de haute qualité pour un grand format (A3) ;
8 – Une maquette aérée et moderne dédiée aux annonceurs ;
9 – Une marque Sportsland et un savoir-faire reconnu depuis plus de 12 ans ;
10 – Une valeur ajoutée par la stratégie du Cross-Média.

Le Cross-Média via SPORTSLAND

  • Une solution qui optimise votre communication
    De par notre marque SPORTSLAND reconnaissable et reconnue à la faveur de notre journal papier, de notre savoir-faire et de notre expérience depuis plus de 12 années, nous savons utiliser le Web comme un outil pour prolonger votre communication publicitaire et marketing par une stratégie Cross-Média éprouvée. Pour exemple, à travers un encodage par QR Code de votre page en version papier, votre communication peut être réorientée vers une vidéo en ligne, notre site internet et/ou le vôtre, notre page Facebook et/ou la vôtre, une prise de contact directe par SMS ou mail, ou tout autre lien du Web. L’objectif d’une stratégie Cross-Média est de jouer sur la complémentarité des différents médias entre-eux. Le média le plus complet est ici Internet. Il permet de l’interactivité, ne limite pas l’information transmise et permet également la collecte d’information sur l’audience. Cependant lorsqu’il existe seul dans l’immensité du monde numérique, ce média est bien souvent pénalisé car il lui manque ce fameux ‘‘atout confiance’’ pour avoir une efficacité optimale auprès de la cible visée. Le journal papier Sportsland qui captive régulièrement un lectorat assidu représente une ‘‘marque’’ identifiée et identifiable qui lui permet justement de bénéficier de cet ‘‘atout confiance’’ et d’en faire profiter ses annonceurs. Ce lectorat fidélisé navigue ainsi entre les différents médias de SPORTSLAND (Papier, Web, Facebook) soit directement ou par facebook ou QR-Code. L’association et la complémentarité de ces différents médias permet une optimisation et une efficacité maximale de votre communication publicitaire.
  • Le lecteur de SPORTSLAND est plus qu’un lecteur, … il est un amplificateur de l’information
    Si la gratuité du journal SPORTSLAND garantit une puissance de diffusion et permet un ciblage par le choix des lieux et des moments de distribution, ce phénomène est amplifié par QR-Code, véritable passerelle vers le Web qui permet à l’info de devenir d’un coup accessible à tous à l’instar de la radio et de la télévision. C’est donc pour permettre ce prolongement de l’info vers le Web que certaines pages du journal sont encodées avec un QR-code. En scannant celui-ci à l’aide de son smartphone, le lecteur accède à l’article en ligne sur sportsland.fr, au site Internet en lien avec l’article, à une boutique en ligne, à une vidéo qui lui donne une information complémentaire, à une page facebook, … L’info étant désormais disponible sur son propre smartphone, le lecteur peut l’utiliser et la relayer en la partageant instantanément avec ses amis via les réseaux sociaux.

L’imprimerie

Une prestation complémentaire
Flyers, affiches, dépliants, brochures,… notre équipe prend en charge tous vos travaux d’imprimerie (numérique et offset) et assure la création PAO de tous vos documents de papeterie courante (affiches, dépliants, flyers, papier entête…), papeterie professionnelle (cartes de visite, brochures, autocollants,…), mais également tous vos supports publicitaires, banderoles, roll-up, panneaux,… 

 

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