FLD Costumier-Chausseur – Collection festayre

Quand l’élégance se marie à la fête !!!

Mathieu Nogues Écarteur Champion de France (2010, 2011, 2013 et 2014)

Ici, les beaux jours ensoleillés riment dans la région des Landes, du Béarn et du Pays Basque avec la saison des ferias. Les couleurs de fête sont de sortie et chacune et chacun souhaitera répondre présent à ces rendez-vous festifs et populaires. Se sentir à l’aise reste donc une priorité à laquelle la boutique FLD Costumier-Chausseur sait répondre année après année…

Parce que les couleurs rouge et blanc, blanc ou rouge, sont des codes incontournables pour tous les amoureux de ces rendez-vous populaires ; c’est en toile, en coton, en lin, ou même en cuir, que les femmes et les hommes pourront s’habiller et se chausser au travers d’articles plus ou moins décontractés et dans lesquels la fameuse espadrille jouera sa star comme à son habitude… D’autres chaussures, aussi, notamment celles des marques Paraboot pour les hommes ou Arche pour les dames rendent ces moments heureux : confortables, légères et de très grande qualité, elles sont nos alliées de l’été. En vacances, au travail, comme lors des moments festifs. Et dans cette tradition régionale, on ne change pas une équipe qui gagne. Il y a fort à parier que les sélections de la boutique FLD Costumier-Chausseur sauront cette fois encore, séduire et contenter sa large clientèle mixte.
Les déclinaisons de la fête… De haut en bas, ou de bas en haut, c’est un choix qui appartient à chacun, cela va sans dire. Il est facile, dans la boutique de l’élégance dacquoise de se parer des belles couleurs de la fête. Bermudas et pantalons, chemises et chemisettes, polos… avec des marques comme Roy Robson pour les hommes, c’est tout un éventail à la fois chic et décontracté qui s’offre aux festayres. Vêtements de jour ou du soir, de corrida ou de course landaise, d’estanquet ou de parade, de danses aussi bien sûr…, à chaque moment sa tenue. FLD Costumier-Chausseur vous accompagne dans cette ambiance de liberté rendue par un programme des fêtes riche et varié. Tantôt classe maestro, tantôt classe peone, tantôt jeu de foule, tantôt challenge plus personnel… bref, il y en a pour tous les goûts, et tous les budgets. Et comme toujours au rayon de la qualité, c’est un plaisir d’investir dans les vêtements qui nous ressemblent le mieux, qui séduisent et qui durent…

Plaire et se plaire tout en s’amusant…
« On peut faire la fête et savoir aussi se mettre en valeur ou bien tout simplement avec l’objectif de se sentir bien dans sa ville et ses couleurs. Il n’y a pas d’antagonisme entre faire la fête et être élégant. » assure Francis Lavigne. Plaire et se plaire, tout en s’amusant, correspond donc à cette quête avouée, ou pas, de chaque festayre. Chacun souhaite se présenter sous son meilleur jour, séduire et, sûrement aussi, se laisser séduire par l’ambiance et par des regards sensibles à l’allure, au style et à l’élégance qui se dégagent de notre tenue.

Marcher, danser, sauter…
Voilà trois autres bonnes raisons de se sentir bien dans ses chaussures et ses tenues de fête. Surtout, surtout… pouvoir aller jusqu’au bout de la nuit, les jambes et l’esprit légers. Avec son large choix d’articles de qualité, confortables, légers, frais et bien taillés, FLD Costumier-Chausseur a de quoi contenter tout ce beau monde des Ferias… Savoir vivre les fêtes, pleinement, c’est tout l’art de s’y fondre en couleurs tout en y apportant sa touche d’élégance et de personnalité. C’est briller avec les autres, en toute liberté, grâce à la qualité de ses vêtements et de ses chaussures… faits pour durer et pour que dure la fête. Alors vous aussi, choisissez la boutique Dacquoise et montez sur le podium des Ferias de Pampelune, de Mont de Marsan, de Bayonne, de Dax et d’ailleurs…

Photo de tête :  Didier Gadou – Directeur exécutif de l’EBPLO
Crédit photo : DR./
Journal Sportsland Landes n°209 du 3 juillet 2017

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *