FLD Costumier-Chausseur – Collection Automne/Hiver 2017

L’élégance, c’est chez FLD Costumier-Chausseur

Les différentes collections Automne/Hiver 2017,… sont arrivées pour la saison à la boutique dacquoise FLD Costumier-Chausseur, en face du marché couvert. Au travers de marques reconnues et aux collections chargées d’audaces multiples, chacun saura trouver le raffinement et l’élégance qui lui conviendra le mieux.

La collection Automne-Hiver ROY ROBSON place cette année la focale sur l’optimisation fonctionnelle et la forme hybride de la collection qui, outre une coupe parfaitement seyante et une excellente qualité, offre une valeur ajoutée moderne qui se caractérise par un confort de port élevé. Chez ROY ROBSON le vêtement ne saurait en effet se contenter d’être à la mode et esthétiquement irréprochable. Il doit aussi et surtout satisfaire les exigences élevées liées aux aspects nombreux et variés de la vie, avec toute la flexibilité que cela implique. Qu’il s’agisse des looks business, casual ou premium, la collection ROY ROBSON offre des tenues stylées pour chaque occasion de la vie.
Pour AZARRO, la collection masculine de l’hiver combine avec justesse intemporalité et modernité. Année des 50 ans de la marque, la maison puise son inspiration dans le faste des années 70 et en twiste les codes pour créer un style incisif et glamour, avec un vestiaire complet de jour comme de nuit. Voilà le plaidoyer des designers des marques respectives dans cette nouvelle collection proposée chez FLD Costumier-Chausseur à Dax. Tissus de qualité, coupes classiques ou originales, de la chemise au pull-over, de la veste au gilet jusqu’aux costumes… voilà aussi ce qui fait le charme des marques de prêt-à-porter HAROLD et TORRE, cette dernière étant d’ailleurs la référence du prêt à porter en tissus extensible ou non extensible. Nous n’oublierons pas de nommer SEIDENSTICKER, la marque spécialisée dans la chemise de qualité sans repassage. Bref, un panel de choix important et une large gamme de costumes, de vestes, de duffle-coat déclinée dans divers coloris ! Nous sommes chez FLD Costumier-Chausseur dans un lieu où le choix est un régal… la décision une réussite… « Nous proposons également des fabrications de costumes sur mesure avec possibilité de choisir sa matière et ses couleurs », précise Francis Lavigne PDG du Groupe FLD, avant de souligner: « Que l’on ne s’y trompe pas, il y en a pour tous les budgets. »

La chaussure partage l’affiche !
Et oui, la chaussure trône également en bonne place chez FLD Costumier-Chausseur au travers des marques PARABOOT, HESCHUNG, JEAN-BAPTISTE RAUTUREAU pour les hommes ou encore ARCHE et FREELANCE pour les dames, des marques qui représentent une valeur sûre du bien-être et du raffinement. Là aussi, choisir est un régal et décider une réussite. Et pour les plus exigeants, des chaussures sur mesure sont proposées à partir d’un éventail des meilleurs cuirs et de matières transformables.
« Nous sommes dans le produit et le service de qualité. Cette marque de fabrique et de savoir-faire de notre boutique lui confère une bonne notoriété et une sacrée fidélité de la part de sa clientèle qui parfois arrive d’autres départements voisins » souligne Francis Lavigne.

Depuis plusieurs années, FLD Costumier-Chausseur ouvre les portes de sa boutique à des femmes et des hommes aux goûts et aux préférences communes. Il est en devenu naturellement ainsi dès qu’il s’agit de confort, d’élégance, de charme et de raffinement. La collection Automne/Hiver 2017 dans la boutique dacquoise, ouverte aussi le dimanche matin, tient donc toutes ses promesses et ravira encore une fois tous les épicuriens Dacquois, Landais et d’ailleurs bien sûr…

Crédit photo : DR / Roy Robson
Journal Sportsland Landes n°214 du 10 octobre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *