CCI – Chez Vincent

Tout l’Océan sur votre table

Dans notre région, la réputation de la poissonnerie « Chez Vincent » n’est plus à faire. Installé depuis 16 ans à Léon, elle n’a cessé de grandir et de se développer depuis. C’est donc pour améliorer ses pratiques managériales que l’entreprise fait appel au service Formation Continue de la CCI des Landes.

À Moliets Plage pendant la saison, aux Halles de Bayonne depuis 3 ans, Vincent et son équipe, qui peut compter jusqu’à 60 personnes au plus fort de la période estivale, offrent un large choix de variétés de poissons, coquillages et crustacés, mais aussi de produits transformés en traiteur froid, traiteur chaud et conserves artisanales.
Cet artisan poissonnier, qui se fournit auprès de partenaires fidèles de la côte atlantique, du Pays basque à la Bretagne, vient d’ouvrir un nouveau point de vente aux halles d’Hossegor, avec un petit plus qui rencontre déjà beaucoup de succès. L’étal, où l’on trouve également un rayon traiteur avec soupe de poissons, rillettes, chipirons… partage en effet une terrasse avec Tapas Drive et propose une large gamme de gourmandises directement sorties de l’océan, à déguster sur le pouce. Huîtres, crevettes, beignets, petits plaisirs à la plancha… Bref, largement de quoi passer un bon moment entre amis ou en famille.

À quelques semaines des fêtes de fin d’année, les poissonneries « Chez Vincent » sont sur le pied de guerre. Les huîtres, le saumon fumé et les homards vivants qui seront bientôt dans vos assiettes ne sont plus très loin. Et pour les fins gourmets, le caviar Petrossian de renommée internationale, et le caviar d’Aquitaine, issu des esturgeons élevés sur le bassin d’Arcachon, seront également au rendez-vous.

Plus d’infos : www.chezvincent.fr et Tél. : 05 58 48 73 75

Crédit photo : DR
Journal Sportsland Landes n°217 du 27 novembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *