Une rentrée très satisfaisante !

Après une période d’essai d’un mois, l’activité karaté peut déjà se féliciter d’un effectif intéressant à commencer par les plus jeunes, un petit groupe d’enfants âgés de 4 à 6 ans qui participe le mercredi aux séances de baby karaté. L’école de karaté 6/12 ans (photo ci-dessus) est composée d’une bonne trentaine de pratiquants qui se retrouvent quant à eux le lundi, le jeudi et aussi le samedi pour les compétiteurs confirmés. Les cours adultes se déroulent le lundi et jeudi et regroupent une trentaine de licenciés, le samedi étant consacré à des cours supérieurs pour les adultes gradés.

Enfin le mardi soir est consacré aux cours de KDS self défense lors desquels une vingtaine de passionnés s’adonnent à cette pratique ou le coté martial est abandonné au profit de la défense civique journalière.

Si vous souhaitez rejoindre l’un ou l’autre de ces groupes ou bien avoir de plus amples renseignements, vous pouvez contacter le Président Francis Mesplède au 06.71.12.27.15. Deux cours d’initiation vous seront proposés sans engagement sur le tatami du dojo Municipal de Morcenx.

Le Karaté de Morcenx
Noter ce contenu

Laissez un commentaire 0 commentaires

Laissez un commentaire: